Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par almtennis

218631 le-suisse-roger-federer-vainqueur-du-tournoi-de-pari

Roger Federer remporte le masters 1000 de Paris-Bercy sans perdre un seul set de la semaine et en battant Jo-Wilfried Tsonga en finale 6/1 7/6 (3).  Avec ce titre, le 69ème de sa carrière, le suisse devient le 2ème joueur après André Agassi a remporter Roland-Garros et Bercy. Vainqueur la semaine précédente du tournoi de Bâle, chez lui en suisse, Federer prépare au mieux le masters de 7734786926 roger-federer-a-remporte-le-tournoi-de-paris-berLondres (20-27 novembre) dont il est le tenant du titre et qui rassemblera les 8 premiers joueurs au classement mondial dont Jo-Wilfried Tsonga.

Lors du traditionnel discours après la remise des trophées, Federer a avoué que sa nuit d'avant la finale avait été mouvementé... par une de ses jumelles. "Oui, une de mes filles s'est réveillée à 4 heures du matin. Tout d'un coup, je me suis vu courir avec Mirka (son épouse, ancienne joueuse de tennis suisse) dans la chambre pour voir si tout était OK. Mirka a souhaité la faire venir dormir dans le lit. Je n'ai même pas discuté. À 4 heures du matin, je n'ai pas d'arguments. Mais je me suis dit que ce n'était quand même pas la meilleure des préparations (rires) ".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article